Aller au contenu principal
Fermer

Le DSI de la division patrimoine de Citi, M. Bailin, quitte son poste après 15 ans d'activité
information fournie par Reuters 15/04/2024 à 21:28

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'un mémo bancaire aux paragraphes 3 et 4, contexte) par Pritam Biswas et Tatiana Bautzer

Le C.N David Bailin de Citigroup, directeur des investissements (CIO) à la division de la richesse mondiale, partira le 15 mai après 15 ans dans la banque, a-t-il déclaré dans un post LinkedIn lundi.

Bailin est devenu le responsable mondial des investissements en 2017 et a pris son poste actuel en 2019. Avant de rejoindre Citi, il était responsable de la gestion des actifs d'investissement alternatifs pour la gestion mondiale de patrimoine et d'investissement de Bank of America BAC.N .

Bailin poursuivra une nouvelle opportunité, a déclaré Andy Sieg, responsable de la division de gestion de patrimoine, dans un mémo vu par Reuters, sans donner plus de détails.

Steven Wieting, stratège en chef des investissements et économiste en chef, deviendra CIO par intérim pendant que Citi cherchera un remplaçant permanent, a ajouté Sieg.

Bloomberg a rapporté plus tôt dans la journée de lundi le départ de M. Bailin.

La gestion de patrimoine est un secteur clé du plan de réorganisation annoncé en septembre par la directeur général Jane Fraser en vue d'accroître la rentabilité. Citi a déclaré vendredi à l'adresse que la plupart des licenciements proposés avaient été effectués à la fin du premier trimestre.

Valeurs associées

49,360 USD NYSE +0,19%
115,210 USD NYSE -0,14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Décollage de la fusée de la mission Artémis 2 emmenant trois astronautes américains et un canadien autour de la Lune, au Kennedy Space Center à Cap Canaveral, en Floride, le 1er avril 2026 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:28 

    Les quatre astronautes de la mission Artémis 2 de la Nasa ont quitté jeudi l'orbite terrestre et mis les gaz vers la Lune dont ils feront le tour dans quelques jours, un exploit qui n'a pas été accompli depuis plus d'un demi-siècle. "L'humanité a une fois de plus ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève depuis le site d'une frappe sur Téhéran, le 1er avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:14 

    Les Etats-Unis et Israël continuent à bombarder l'Iran, détruisant notamment des infrastructures civiles, sans que la riposte de Téhéran ne paraisse fléchir. Les Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique, ont revendiqué dans la nuit ... Lire la suite

  • La ministre américaine de la Justice, Pam Bondi, et le président américain Donald Trump lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, le 11 août 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:05 

    Donald Trump a limogé jeudi sa ministre de la Justice Pam Bondi, une de ses fidèles, critiquée pour sa gestion de l'affaire Epstein, désignant un de ses anciens avocats personnels pour assurer l'intérim à ce poste stratégique. Cette décision fait suite aux critiques ... Lire la suite

  • Station-service en rupture de stock de carburants à Lutterbach, dans l'est de la France, le 1er avril 2026 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 02.04.2026 23:57 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales jeudi, vers 21H30 GMT, au 34e jour du conflit au Moyen-Orient: Le pétrole s'envole, attisé par le ton offensif de Trump Les cours du pétrole rebondissent jeudi, après un discours plus offensif que prévu de Donald ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...